Vous mangez

Vous mangez avec un peu de graisse avec encore plus de plaisir. De plus, la graisse augmente la satiété après un plat!

C’est pourquoi, lorsque vous consommez une poignée de pistaches pour un en-cas, vous pouvez supporter rapidement le plat suivant.

mais ils rendent le sucre! Sucre? 

Seulement le tout naturel – des fruits! 

Les minces rendent le sucre inclus. Ce n’est pas que vous ne mangiez plus jamais un morceau de tarte aux pommes. Votre poids corporel ne changera certainement pas si vous voulez occasionnellement. Cependant, un verre de tous les jours de boissons sucrées, du sucre pour le thé ou le café et un minuscule biscuit apparaîtra certainement au bout de deux mois, sous forme de 5 kg supplémentaires „Je ne reconnais pas d’où” vient.   5. Ils cuisinent généralement à la maison, mais … Les personnes maigres assument la responsabilité de leurs plats et cuisinent à la maison. Ils ont leur horaire de travail, ont l’intention d’acheter, utilisent des plats rapides et simples.

Vous mangez

Une zone de cuisson bien équipée (mixeur, poêle pour une friture sans graisse) et une boîte à lunch imperméable aident également à préserver un régime alimentaire sain.   6. … prépare aussi des plats au restaurant! Souhaitez-vous certainement manger dans un restaurant, mais votre silhouette vous stresse et vous vous demandez également combien de calories vous allez prendre? Cela vous empêche et vous attriste beaucoup de rester à la maison ainsi que … vous mangez un paquet de frites!

Ce n’est pas le facteur! 

Prévoyez d’aller au restaurant, réfléchissez à ce que vous voulez assortir au reste et mangez de vos repas pendant la journée.

Avez-vous envie d’une pizza? Allez-y, mais au centre de la journée plutôt que d’un grand souper, mangez une salade légère.   7. Ils consomment de petites quantités d’alcool ainsi que …L’alcool est calorique (1 g d’éthanol équivaut à 7 kcal, 1 g de graisse à 9 kcal)! L’alcool est souvent ajouté aux jus ainsi qu’aux boissons sucrées. L’alcool stimule l’appétit et vous fait manger plus. Pour cette raison, limitez l’alcool à des pourcentages de bien, séchez un verre de vin ou de whisky!   8. … tenez compte de la consommation d’eau idéale! L’eau vous permet de réguler les fringales!

Vous mangezLes personnes qui boivent la bonne quantité d’eau (un minimum de 1,5 litre par jour) pendant toute la durée de consommation absorbent moins de calories.   9. Assurez-vous d’être ici et maintenant! Les personnes minces attachent de l’importance au plaisir lié à la consommation d’un repas. Mangez, concentrez-vous dessus! L’alimentation n’est pas une punition, mais un style de vie sain et équilibré est une opportunité, mais surtout votre propre choix de vivre comme ça!

AA Chaque jour, nous devrions extraire environ 1,5 litre pour les enfants (4-9 ans) et même 2,5 litres pour les garçons adultes (environ 8 verres par jour) de liquides provenant de diverses ressources (eau en bouteille, thé ou soupe). L’eau joue une fonction indispensable et souvent sous-estimée dans le fonctionnement de notre corps. C’est le cours de formation approprié de nos fonctions physiques ou cognitives qui détermine le niveau correct d’hydratation.

Nous devons également garder à l’esprit une alimentation équilibrée et diversifiée et un mode de vie sain. . Quelle est l’eau la plus efficace? Nous croyons que l’eau est saine et équilibrée et que vous en avez besoin pour la consommer.

Vous mangez

Malheureusement, la mise en œuvre de cette présomption est diverse. Peu importe si nous sommes encouragés à boire de l’eau ou non, nous aimons discuter de ce que nous supposons être le meilleur. Nous basons nos points de vue sur un point de vue très subjectif, même important soit-il – le goût, voire potentiellement faux, sur le Web. Quelles sont les réalités? Il est spécifique que l’eau du robinet et l’eau minérale soient sûres pour nous. Ils devraient, en raison du fait que cela dépend de nombreux facteurs extérieurs, tels que l’état de l’installation ou l’approche du stockage de l’eau dans le conteneur.